Quand Danone innove dans le « flex office »… avec WLC Concept

29 novembre 2016  |   Actualités   |     |   0 Commentaire

C’est la dernière réalisation dont on parle dans les revues professionnelles spécialisées en aménagement des espaces de travail : la réhabilitation des six étages (11300 m2) du siège mondial de Danone, boulevard Haussmann, qui prend résolument le parti du « flex office » (dix bureaux pour quinze collaborateurs en moyenne). Ce vaste chantier étalé sur plus d’un an fait la part belle aux espaces collaboratifs « dynamiques » (salles de réunion, silent rooms, lounges, cafétérias, petits salons, creative rooms,…), équipés de mobilier vintage et traités dans des couleurs acidulées qui évoquent les cinq continents.

Fidèle à son esprit pionnier et à son savoir-faire en matière de traitement acoustique sur mesure, WLC Concept a été étroitement associé à ce projet, en fabriquant et installant des dizaines de panneaux suspendus absorbants, revêtus de tissus imprimés, ainsi que des dizaines de mètres linéaires de rideaux acoustiques et de stores japonais.

http://workplacemagazine.fr/Actualites/Profession/Fiche/6448#.WD1mfFz096d

Actualités

WLC-CONCEPT
Vous avez besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.