WLC Concept choisit les tissus Gabriel

11 mai 2017  |   Actualités   |     |   0 Commentaire

Fidèle à son esprit d’innovation, WLC Concept se veut à l’affût des dernières tendances en matière d’aménagement des espaces de travail, qui privilégient de plus en plus le côté confortable et cosy, sur le mode du bureau « comme à la maison ». Cadre convivial, matières chaleureuses, proximité respectueuse et personnalisée, pour favoriser la créativité du travail en équipe… autant d’impératifs qui s’imposent désormais aux prescripteurs d’aménagement de bureaux, chacun le sait bien.

Dans cette perspective, WLC Concept, spécialiste notamment de l’isolation acoustique, grâce à une grande variété de panneaux et d’autres éléments absorbants, a décidé d’élargir sa gamme de revêtements en faisant appel à l’entreprise de tissus d’ameublement Gabriel, que l’on peut sans exagérer qualifier de maison « haute couture ». Implantée au Danemark depuis 1851, toujours soucieuse de développer des process respectueux de l’environnement, la maison Gabriel est réputée mondialement pour la résistance de ses produits, leur variété de trames, leur élasticité et la richesse de leur choix de coloris.

Actualités

WLC-CONCEPT
Vous avez besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.