VG Emballage : absorption acoustique sur un plateau de bureau, salle de visioconférence, open-space et cafétéria

02 août 2017  |   Actualités   |     |   0 Commentaire

Filiale du groupe SGD Pharma (anciennement Saint-Gobain), VG Emballage est une société centenaire spécialisée dans les emballages et packagings de luxe destinés aux secteurs de la beauté-comestique, de la pharmacie et de l’industrie, qui exporte dans plus de cinquante pays.

Fin novembre dernier, elle a emménagé dans de nouveaux locaux spacieux et clairs à Charenton-le-Pont, en banlieue parisienne.

L’un des défis à relever sur le plan acoustique, pour les équipes de WLC Concept, a été le traitement de la salle de réunion et de visioconférence, qui était impraticable tant elle était réverbérante. De grands panneaux absorbants à structure aluminium entièrement déhoussables, accrochés tant au plafond que sur les murs, ont permis d’y remédier.
Selon le même schéma, mais dans d’autre coloris, les espaces de travail et la cafétéria a également fait peau neuve. Et oreilles neuves…

Actualités

WLC-CONCEPT
Vous avez besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.